Payement

Les modes de paiement acceptés

 

Vous pouvez régler vos achats :

  1. - Par Mollie payment mode intégré  :
  • Accepte les cartes bancaires, visa, mastercard ect..
  • Payement Apple pay
  • Par Klarna payement comptant ou en plusieurs fois ou différé   

          Aucune information bancaire n'est enregistré sur le site,  

     2. - Par Paypal (en 1 ou 4 fois)

     3. - Les chèques bancaires : à Sanlivine 14 place de l'église

           63260 Aubiat à envoyer avec le bon de commande.

      4. - les virements  sont acceptés. Les envois seront effectué

            après les encaissements des réglements.

Mollie payement et Paypal sont des systèmes de paiements qui vous permette de payer vos achats en ligne en toute sécurité intégrant un système de litige en cas de problème, avec votre carte bancaire, sans communiquer vos coordonnées bancaires au marchand.

Aucune de vos données bancaire ne sont enregistré ni visible sur notre site.

 

 

Expédition en Europe : Le prix affiché et payé est HT. A réception de votre colis, vous devrez vous acquitter du montant de la taxe en vigueur dans votre pays et de frais de douane

Expédition Monde, Suisse et DOM/TOM : Le prix affiché et payé est Hors Taxes. A réception de votre colis, vous devrez vous acquitter du montant de la taxe en vigueur dans votre pays et de frais de douane. 

Livraison

Livraison gratuite dès 100€ d'achat pour la France 

Désolée pour les autres pays mais je ne peux faire autrement

 

Livraison à domicile

 Envois en Colissimo. C'est le mode de livraison le plus flexible. 
La livraison en colissimo domicile sans signature est selon le poids de votre achat ou de vos achats.

Selon un certain montant facturé la livraison s'effectue en colissimo contre signature.

**Nous ne serions pas rendu responsable en cas de perte de votre colis par les services de la poste.

**Les articles en stocks sont envoyez sous 1 à 3 jours à réception du règlement.

**Les articles confectionné spécialement pour vous varies de 2 à 4 semaines selon l'article choisi pour le temps de confection, qui peut être ralongé en saison forte selon le nombre de commande, cela sera toujours mentionné, confections artisanal par mes soins.

Livraison à l'internationnal

 

Tarifs de livraison colissimo

Livraison outremer : 9 à 14€ selon la destination

Europe : 8 à 15€ selon la destination

International : 14 à 45€ selon la destination

TVA, octroi de Mer et Douanes

Pour les livraisons hors Zone Europe, nous facturons nos produits hors taxes.

A réception de votre colis, vous devez donc vous acquitter des frais de TVA locaux et parfois de frais de douane. Pour les livraisons dans les DOM-TOM, des taxes d’octroi de mer peuvent aussi s’appliquer.

 

Expédition en Europe : Le prix affiché et payé est HT.A réception de votre colis, vous devrez vous acquitter du montant de la taxe en vigueur dans votre pays et de frais de douane

Expédition Monde, Suisse et DOM/TOM : Le prix affiché et payé est Hors Taxes. A réception de votre colis, vous devrez vous acquitter du montant de la taxe en vigueur dans votre pays et de frais de douane.

Retour/remboursement

Vous disposez d'un délais de 14 jours après réception de votre commande pour retourner votre commande. Ce délai comprend le délai légal de rétraction de quatorze jours pour les commandes éligible.

Le remboursement sera effectué dès réception du retour de votre commande.Les frais de retour et d'échange reste à la charge du client.

**Les retours doivent se faire sous 14 jours à réception de votre commande. Pour les commandes éligible**. Un premier contact doit être effectué au préalable sous 7 jours à contact@sanlivine.fr

**L'article devra être retourné à l'état neuf,avec ces accessoires d'origines, dans son emballage d'origine et accompagné d'un bon de retour.

**En l'absence de bon de retour nous ne pourrions procéder au remboursement des articles retournés.

**Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, lavé, portés ou salis ne seront pas repris et vous devrez vous acquitter d'une somme forfaitaire de 9€ + ou - de frais de réexpédition selon le pays.  

Le droit légal de rétraction et la garantie " satisfait ou remboursé " ne s'appliquent pas aux articles confectionnés selon des exigences spécifiques du client ou aux articles nettement personnalisés ou sure-mesures. En cas de remboursement d'un article personnalisé, Sanlivine s'octroi 45% du montant total de la commande en dédommagement pour la confection et la personnalisation. Vous devez  renvoyez le (les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage(s) d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels,avec le bon de retour. 


En cas d'exercice du droit de rétractation, Sanlivine est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour et des confections personnalisé et personnalisations. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours. Les frais de retour ainsi que les risques liés au retour du produit, sont dans tous les cas à la charge du client. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés, détériorés, lavé, porté ou salis par le client ne seront pas remboursés.


** Commandes sur mesure ou personnalisées 45% en moins sur le remboursement.
** Articles en promotion ne sont ni repris ni échangé.